Plus jamais en retard et avec style, Ice-Watch *concours inside*

Vous la connaissez cette célèbre citation d’Alice au Pays des Merveilles, celle du lapin blanc qui est super stressé à l’idée de rater son rendez-vous! Et bien souvent, mon quotidien ressemble à cette course effrénée et stressante: boulot, courses, mini me de 3 ans, rédaction pour le blog, les amis et les events, y a de quoi en perdre la tête. Bref en cette rentrée bien chargée, mes meilleurs alliés pour ne pas virer dingos sont mon agenda, mes listes et ma montre. 

IMG_20150912_195812

Quoi de plus logique donc qu’une collaboration avec la célèbre marque belge Ice-Watch, véritable success story à l’internationale de montres colorées, trendy et confortables.

Aujourd’hui je vous parle du modèle Ice-Ola neon pink, juste parfaite sur le bronzage du retour de vacances! La Ice-Ola est une montre seconde peau, ultra souple, d’une seule pièce du bracelet au boîtier et au design harmonieux : ses aiguilles colorées se démarquent du cadran et donnent le ton. Un contraste qui étonne, inspire et d’un minimalisme élégant. Simplissime, elle va avec tout et se porte en toutes circonstances. Ultra plate, ultra souple, elle ne me lâche plus!

Petit reportage photo d’une journée bien chargée mais colorée:

Je démarre par une ballade sportive, une de mes résolutions de la rentrée.

IMG_20150912_200004

C’est l’heure de rédiger mes articles!

IMG_20150912_200152

Un bon break et un lunch entre copines.

IMG_20150915_094438

Parfaite en soirée avec une jolie robe et des accessoires élégants!

CONCOURS Ice Watch

Alice à Bruxelles et Ice-Watch vous proposent de gagner la Ice-Ola Neon Pink!

Pour participer, 3 étapes très simples:

1. Likez la page Facebook de Alice à Bruxelles

2. Commentez le poste Facebook avec votre prénom et votre nom. 

3. Partagez le poste Facebook sur votre profil en mode public (pour que je puisse le voir). 

Le concours est ouvert uniquement à la Belgique jusqu’au vendredi 25 septembre à minuit.

Bonne chance et des bisous!

08-ICE.NPK.S.S.14-side

3 réflexions sur “Plus jamais en retard et avec style, Ice-Watch *concours inside*

Laisser un commentaire