La collection estivale de Oil and Garment

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Oil and Garment est une marque belge de vêtements enfants, originale et pensée par des personnes adorables, dont je dois vous parler depuis longtemps. J’ai découvert cette jolie marque il y a 1 an environ, ce qui m’a tout de suite donné envie d’organiser une de leur Home Party entre mamans blogueuses.  Je vous explique tout ça et puis je vous montre leur collection printemps-été 2016 pour laquelle Lou a eu le privilège de jouer la mini top modèle 😉 

10849796_1594331757456987_1000852580560863853_n

Alice et son compagnon créent et conçoivent à Bruxelles des vêtements pour les enfants de 2 à 12 ans qui sont confectionnés au Portugal à partir de tissus doux et de qualité. Couleurs vives et jolis imprimés, ils pensent une mode dynamique et pratique dans le cadre d’une production textile respectueuse et locale. Chaque saison s’enrichit de nouveaux coloris et de jolies coupes: T-shirts, sweat-shirts, robes, jupes, tops!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les vêtements Oil and Garment sont soit disponibles à la vente sur l’E-shop de la marque ou de façon plus conviviale lors d’une Home Party. C’est la formule que j’ai choisie afin de pouvoir découvrir avec les copines mamans ces jolies créations, prendre le temps de toucher les tissus, choisir les coloris ou même faire essayer aux enfants présents. Du shopping à domicile en somme avec l’avantage d’avoir la vendeuse pour vous conseiller, sans obligation d’achat pour les invitées. Simple à organiser, il suffit d’inviter au minimum 7 amies et l’hôtesse se voit offrir un bon d’achat qui varie aussi en fonction des ventes du jour. On paye en cash ou par virement et on reçoit sa livraison quelques jours plus tard. Et si le coeur vous en dit, on peut même devenir vendeuse pour Oil and Garment et animer des home parties dans sa région.

Je vous laisse à présent découvrir les looks de la collection printemps-été 2016 avec Lou en guest starlette. De tout coeur, je remercie Alice et toute l’équipe de Oil and Garment pour ce chouette shooting.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Crédits photos Photos Olivier Polet

Laisser un commentaire